Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Transmission

D'un souvenir à l'autre j'erre sans certitude

ma mémoire fatiguée se refuse pourtant

à accoster le quai des sordides habitudes

J'attends sans illusion que s'arrête le temps

(variation...)

"D'un souvenir à l'autre j'errais sans certitude

ma mémoire fatiguée se refusait encore

à accoster le quai des sordides habitudes

J'attendais naïvement  le changement de décor..."

 

Les instants s'éternisent les minutes sont des heures

encore un jour chagrin couleur des yeux qui pleurent

à penser l'inutile se nourrir de futile

Un jour d'ennui morose pour âme malhabile

 

Les mots semblent épuisés et se traînent sous ma plume

qui prise d'un haut-le-coeur crache mon amertume

même ma feuille blanche se froisse et puis jaunit

Il n'est plus de discours qui ne soit pas honnit

Dan, janvier 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est des mots qui vous transpercent, qui vous touchent , la magie de la langue française que vous maniez avec aisance et sensibilité.....
Publicité