Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
19 novembre 2015

De la poésie

La passion c'est certain plus que le vent m'enivre

Il n'est besoin je crois de nulle raison pour vivre

Quelques "verres" de passion et c'est "le bateau ivre"

Il accoste à tes yeux, j'y lis comme dans un livre

 

Avoir toujours le temps d'inscrire ton sourire

Dans ma mémoire cassée, dans mes derniers souv'nirs

Faire jaillir une mare pour que tes yeux s'y mirent

Refuser les royaumes, dédaigner les empires

 

Je ne veux de credo que celui de ton rire

J'ai envie de construire, j'ai besoin de bâtir

Je veux tout partager, "le meilleur et le pire"

Je caresse ton image et j'ai faim d'avenir

 

Jouer aux quatre coins, à ceux de tes désirs

Plonger dans tes espoirs, n'y puiser que plaisir

Gommer un peu mon noir, c'est ce à quoi j'aspire

Regarde un peu mes mains c'est de toi qu'elles transpirent

Dan, le 14/02/99, Le petit bedon, Honfleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un de mes préférés je crois...
C
Quel travail de rimes. superbe
Publicité