Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Premier texte...

Je ne veux pas d'hier et de son désarroi

je veux tenir mes larmes tout en songeant aux pertes
ne pas baisser la tête, partir en découverte
Ma force et puis la vôtre pour l'alarme au beffroi
Je veux dire aujourd'hui en plein coeur de l'effroi
que j'ai la rage au coeur et les sens en alerte 
vigilant et inquiet mais l'âme découverte
Ma chaleur et la vôtre pour combattre le froid
Je veux penser demain et enfin à l'endroit
être debout toujours et les mains grandes ouvertes
ébranlé, terrifié mais la poitrine offerte
Frère humain c'est en toi que désormais je crois
Dan le 14 novembre 2015
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité