Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Ecrire

Ecrire pour ne rien dire, pour singer un sourire

Que peut donc narrer un esprit apaisé?

Que dois-je exorciser en pleine félicité?

Ecrire pour ne plus dire qu'il est bon de souffrir

Ecrire pour se souvenir exclusivement du pire

Que crois-tu donc trouver ma mémoire imbécile?

Que conçois-tu soudain qui ne soit inutile?

Ecrire pour s'interdire les malheurs à venir

Ecrire pour s'investir, le bonheur en point d'mire

Que sais-tu mon amour des doutes qui m'inondent?

Qu'attends-tu mon amour pour entrer dans leur ronde?

Ecrire et puis écrire pour ne jamais mourir

Dan, juillet 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité