Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Collage(1)*

Impro du deshabillage

Je veux une courbe de légende

une matière à réflexion

être moins insolite qui sait?

On ne meurt que condamné au silence

le cauchemar s'enflamme ailleurs

Il faut aller vers ses leurres

debout au quotidien

juste

trop tard

Comme les révolutions profondes

les femmes écrivent la parole inconnue

la vie, l'épreuve,

la chair et le diable prendront les chemins du monde en questions

La nuit partage le jour tant que le souffle

la mémoire

Je rêve l'ultime trahison, une infime fantaisie

une peau

à fleur de découverte

Un petit conte séduction

La folle course à la lune

La transe dangereuse

à la recherche de l'art fou

du sens parcouru

Y aura-t-il?

Une femme derniers jours

L'avenir se fait comprendre

quand s'éclipse l'inconnu

Espérance vierge de raison

Tout est calme

Bienvenue au grand charme noir du hasard

Viens

sors de l'ombre sans attendre

La lenteur des affaires de femmes

Profession: chimères qu'on abat

Fantasme du Oui?

L'amour du Je c'est fini?

Dan, octobre 1999

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité