Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai cri improbable en moi...
J'ai cri improbable en moi...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 242
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Jeux de vers

"Je choisis l'abandon je m'oublie sans raison

Au coeur de la tourmente je salue mes démons

C'est un gouffre sans fin qui s'ouvre à l'intérieur

J'y plonge par complaisance pour saisir le malheur"

 

"Quelques larmes insolentes bravent ma suffisance

Elles se croient les témoins de mon inconséquence

Je les sèche brutalement à l'abri des regards

Elles n'en salissent pas moins le plus beau des mouchoirs"

 

"Mon âme se dandine sur le pas d'une porte

Elle se plaint elle gémit tant elle se voudrait morte

L'accès qu'on lui refuse attise son désir

Elle vient mêler ses cris à ceux de mes plaisirs"

(Dan, juin 2005)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité